EMFIBAND s’utilise également pour le jointage d’éléments en bois, en verre, en matière plastique ou en métal, tels que les vérandas, verrières, lanterneaux, coupoles de toit, auvents, châssis métalliques, etc.
EMFIBAND s’utilise également pour la réparation d’éléments de toiture défectueux tels que les barrettes de rives en zinc ou en plomb, les évents, faîtières, descentes d’eau, tuiles, gouttières, cuvettes de rétention, etc.
EMFIBAND est compatible avec la plupart des matériaux du bâtiment.
Préparation des supports :
Les supports doivent être exempts de poussière, de graisses ou de matières pouvant former écran.
Si les surfaces sont poreuses, fragiles ou friables, appliquer un primaire à base de bitume solvanté afin de fermer le support.
Encollage :
Choisir la largeur d’EMFIBAND la mieux adaptée et la découper à la longueur désirée (maximum 5 m).
Dérouler la bande, enlever le film protecteur et appliquer l’EMFIBAND sur la surface à étancher en marouflant du centre vers les extrémités pour éviter la formation de poches d’air. Recouvrir les bandes d’environ 5 cm.
En cas d’application par temps froid ou sur un support froid (proche de 5°C), prévoir de réchauffer l’EMFIBAND à l’aide d’un décapeur thermique par exemple, afin d’améliorer le transfert de la bande sur le support et d’assurer un meilleur collage.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.